Une première boutique pour les startups ouvre à Montréal

Ouverture de la première boutique de l’innovation Neoshop en Amérique du Nord et lancement d’une nouvelle plateforme d’information.

Juste à temps pour la période des fêtes, Neoshop Montréal, première boutique de l’innovation en Amérique du Nord, ouvre ses portes afin de mettre en valeur les nouveaux produits créés par des entreprises en démarrage d’ici et d’ailleurs. À l’occasion de ce lancement, le Quartier de l’innovation (QI) a également dévoilé sa nouvelle plateforme d’information, un portail web qui regroupe des renseignements utiles pour les entrepreneurs et les chercheurs du QI. Ces deux outils complètent la démarche du QI qui offre une fois de plus des solutions pour miser sur le potentiel innovant de la région.

Premier Neoshop en Amérique du Nord

Conçu pour promouvoir et soutenir les entreprises en démarrage, Neoshop est un concept unique, développé par Laval Mayenne Technopole en France, qui permet non seulement d’accompagner des jeunes entreprises dans la mise en marché de leurs produits, mais aussi d’instaurer des relations entre les consommateurs et les entreprises en démarrage en allant chercher directement leurs commentaires et suggestions pour le perfectionnement du produit. D’abord éphémère, cette boutique sera par la suite installée dans un lieu permanent du QI dès l’automne 2017. Le premier emplacement du Neoshop se trouve dans les galeries commerciales du 225, rue Peel à Montréal. 

Posted in Mission commerciale, Recherches and tagged , , , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.