Louise KELLY

Louise KELLY, Ph.D.
Économiste et professeur de stratégie
Alliant International University

Louise Kelly est économiste et professeure de stratégie et de gestion internationale à l’Alliant International University de San Diego. Elle s’intéresse depuis plusieurs années à l’entrepreneuriat technologique et au cleantech. Elle est directrice du programme de doctorat en gestion et collabore avec Vincent Sabourin à un projet de recherche portant sur les stratégies et l’innovation.

La professeure Kelly fut responsable du cours de MBA Compétitivité nord-américaine et sur lequel des étudiants du MBA pour cadres de l’ESG UQAM ont participé; des projets impliquant Bombardier, Wal-Mart et des entreprises technologiques.

Les travaux de Louise Kelly ont été publiés dans Entrepreneurship Theory and Practice et Journal of World Business August. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Entrepreneurship and Small Business Management: Text, Readings and Cases (A. B. Ibrahim and W. Ellis) et Intrapreneurship in Hi-Tech Firms. Elle est montréalaise d’origine et détient un doctorat de l’Université Concordia.